WHO ARE WE ?

 
unnamed.jpg

Elias Lebeau

Elias, la Racine de l’idée, la main de fer dans un gant… de fer. 

Pur parisien, entrepreneur, et communiquant, Elias a tout du cliché qu’il déteste. Pourtant, issu d’une double culture, c’est avant tout et surtout une personnalité créative, ambitieuse, et un travailleur acharné. 

Ayant grandi à Paris, entouré de parisiens, c’est finalement à la fac qu’il rencontre ses amis les plus proches : Nantais, Pictaviens, Montpelliérains..., il découvre alors que Paris n’est pas la France et que la France est loin d’être Paris. 

Plus tard, Elias déménage à Lyon pour poursuivre ses études, découvre la ville et en tombe amoureux. Ayant toujours été attiré par la mode, fort de son attrait pour les villes de Province, Racine commence à germer dans son esprit. Et c’est tout naturellement à Lyon, dans sa ville de cœur, que Racine voit finalement le jour ! 

Elsa Dray

Elsa, tête d’or un peu têtue, l’atout boulet sympa du duo Racine. 

 

Lyonnaise et fière de l’être, Elsa a passé son enfance près de la place des Jets d’eau à Villeurbanne avant de rejoindre les Brotteaux. 

Après avoir passé deux ans à paris, elle redécouvrir sa ville d’un œil heureux et nouveau,  alors quand Elias lui présente la vibe « Racine », elle est séduite. 

Elsa ne fait que ce qu’elle aime et elle aime ce qu’elle fait, elle décide alors de mettre de côté une carrière prometteuse dans l’industrie pharmaceutique pour se joindre à l’aventure, sans regrets !