NOTRE HISTOIRE.

 
 
 
T-shirt Guillotière

Synopsis

À la confluence entre la rigueur et la créativité,  Elias créé à Paris, son agence de communication 2.0. après avoir été diplômé de l’EMLYON Business School.

Elias a toujours trouvé que la richesse se trouvait dans la diversité, ainsi au travers de ses expériences, il voyage beaucoup à travers l’hexagone, il découvre que France ne rime pas uniquement avec Paris et souhaite célébrer la beauté du patrimoine français. 

 

 

29666133_10215529279768845_241457890_n.jpg

Racine Lyon

Riche de sa double culture et curieux, Elias s'aventure en Europe et en Asie, puis à son retour ce parisien décide de s'arrêter par Lyon.    

Il trouve vite ses marques dans la ville lumière, et tombe sous le charme de la ville, de ses quartiers et des Lyonnais. En 2017, c’est à Lyon, que lui vient l’idée de Racine. Il voudra transmettre à travers RACINE une histoire de fierté, pour ce que l’on est, pour notre individualité, nos origines. Célébrer les gens avec qui on a grandi, faire rêver et se dire que peux importe d'où l'on vient, on peut faire rêver aussi. 

T-shirt Presqu'ile

20.09.17

 

Lancement officiel.                                                                          Rassemblant son attrait pour la mode et son amour pour Lyon, Elias se dit qu’il est temps de rassembler les Lyonnais autour d’une fierté décomplexée et stylisée. 6 mois à penser le concept, 6 milliards d'heures de travail, des rencontres, du bonheur, de la fierté ... 

Le 20 Septembre, le mouvement Racine est lancé ! La marque se dévoile le temps d’une soirée sous le signe de l’empowerment local et de la fierté stylisée. 

T-shirt Croix-Rousse

27.11.17

Racine dévoile sa saison 1,  une première collection de 7 t-shirts qui célèbre 7 quartiers emblématiques de Lyon: De Bellecour au Brotteaux en passant par La Croix-Rousse, Les Monts D'or, Les Berges ou encore la Guillotière.

1 t-shirt unique, choisi et travaillé pour célébrer les 500 000 lyonnais peu importe leur genre ou leur morphologie.